En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Site officiel de CASTILLON-MASSAS (32360)
OK
Conseil Municipal - Réunion du 20 juillet 2005
Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du 20 juillet 2005

Etaient présents : B. CARRERA, maire, P. CAPDEVILLE, P.BARBEAU et G.DUGROS, adjoints, N.DELLAS, C.FAVAREL, M.PONGE, P.BESSAGNET, D.JUGAN et J.B.SERES conseillers.

Absent : Néant

Monsieur le Maire procède à l’étude de l’ordre du jour :

1. Monsieur CARRERA fait part de la démission de la secrétaire de mairie.
Faisant suite à l’obtention d’un contrat avec la mairie de Lahitte pour une durée de travail plus intéressante, celle-ci sera effective au 08 août 2005 compte tenu des congés restant à prendre.
Reconnaissant tant la qualité de son travail que son amabilité, il s’avère que le remplacement ne sera pas chose facile à décider mais l’ensemble du Conseil Municipal et certainement des Castillonnais lui souhaitent beaucoup de satisfaction dans son nouveau poste.

2. Après avis et remarques des instances compétentes, la carte communale définitive est présentée au Conseil.
Reprenant globalement le tracé du précédent MARNU, cette carte ne présente, pour changement notable, que le reclassement en zone non constructible de la parcelle sise entre la propriété de Monsieur et Madame BURRIEL et celle de Monsieur THORE.
Cette parcelle est définie à usage agricole.
A sa majorité, le Conseil adopte cette carte et confirme l’attribution des décisions de permis de construire à la Préfecture en reconnaissant son manque de compétences techniques pour prendre de telles décisions.

3. Les opérations « Eté Jeunes 2006 » vont débuter lundi 25 juillet 2005 sur la commune. Les travaux confiés aux adolescents restent inchangés par rapport à ce qu’exposé à l’issue des derniers conseils.

La suite de la séance est consacrée aux questions diverses :
- Monsieur DUGROS précise que la Société Archéologique du Gers va effectuer une visite de la commune le samedi 06 août 2005, à partir de 11 heures 15
- Monsieur CARRERA informe le Conseil que, suite à l’ouverture du marché à la concurrence, nous devons choisir un fournisseur d’énergie électrique. Après discussion et étude des propositions succinctes qui sont faites, l’ensemble du Conseil décide la poursuite du partenariat avec E.D.F.


L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 22 heures
11131 visites
<Calendrier>
Janvier 2018
a3w.fr © 2018 - Informations légales - castillonmassas.a3w.fr