En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Site officiel de CASTILLON-MASSAS (32360)
OK
T.O.C. - Journée finales 2006
JOURNEE DU TENNIS
LE 17 SEPTEMBRE 2006



Comme chaque année, nous avons réuni les adhérents du Tennis Olympique Castillonnais et leurs sympathisants.

La journée débutait par la finale « Dames » qui se disputait entre Yvette BARBEAU et notre secrétaire Sandra DALET. Cette dernière, qui débute le tennis, se retrouvait en finale dès sa première participation !
Mais malgré ses efforts, l’expérience et la qualité du jeu d’Yvette ne lui laissaient aucune chance et c’est sur le score sans appel de 6-1, 6-0 qu’elle s’inclinait.
Ne doutons pas que ce n’est que partie remise…

Dans la finale « Messieurs », ce sont deux habitués que nous retrouvions pour la troisième fois consécutive : Thierry DESBARRATS et Laurent GUTTIEREZ.
Après un premier set très disputé où Thierry ne concédait qu’une fois son service pour perdre 3-6, le toucher de balle et le sens tactique de Laurent creusaient définitivement l’écart pour un score final de 6-3, 6-1.
Il sera difficile de faire chuter un tel compétiteur dans les années à venir !

Pour terminer la partie sportive de cette journée, ce sont les deux frères DERENS, Louis et Edouard, qui se retrouvaient en finale pour la deuxième fois en deux ans.
Comme l’année dernière, c’est Louis qui remportait ce match 6-3, 6-0 mais après une rencontre d’une fort belle qualité. Il faut reconnaître que chacun des deux joueurs a nettement haussé la qualité de son jeu en douze mois !
Cependant, si Edouard avait beaucoup de mal à « digérer » cette défaite, ce que nous comprenons, nul doute qu’en continuant à travailler ses coups il gagnera un jour cette coupe tant convoitée !

Après ces efforts, tout le monde se retrouvait autour de la table pour honorer les sportifs.
Remercions chaleureusement ceux qui ont préparé cette journée : Yvette et Pierre BARBEAU, la maman de ce dernier pour ses excellentes merveilles, Corinne COLLEONI et Frédéric ANDUAGA, ainsi que leurs filles, Sandra DALET et Christophe CHAUMONT, Viviane et Daniel JUGAN.
Merci aussi à Bernard CARRERA et à Jacky SAUVAGE pour leur aide précieuse à la préparation du repas.
Seul regret pour cette belle journée, le nombre de participants trop faible aux yeux des membres du bureau et organisateurs.
Il ne faudrait pas que cette habitude de se retrouver une fois par an disparaisse faute de combattants…

Alors nous vous attendons nombreux en 2007 ! ! !
11131 visites
<Calendrier>
Janvier 2018
a3w.fr © 2018 - Informations légales - castillonmassas.a3w.fr